Hivernage 2010

Vous parlez d'un temps pour la Provence cool cool cool cool ! et dire que certains se sont exilés, l'un à Paris, l'autre dans son camping-car en Espagne ! Et nous ? les pauvres "fadas" ! nous nous sommes contentés de rire de leurs initiatives biggrin frown ! à priori, ce sont eux qui ont eu raison. La météo ne nous a pas été très favorable depuis ce début d'année. Pluie, vent, neige, re-pluie, re-vent et re-neige....Nous n'arrivons pas à sortir de cet engrenage de fou. Alors, qui va une semaine chez lui, en Normandiesmile biggrin wink , qui reçoit sa famille frown, qui, qui, qui wink biggrin mad confused cry cry, la liste pourrait s'allonger à n'en plus finir. Et pourtant, nous avons bien ri au cours d'une sortie biggrin biggrin ! Figurez-vous que nous avons profité d'une semaine d'absence de notre Président pour que, le jour de son retour, nous lui proposions une sortie "relax". Lisez plutôt ! St Didier, Notre Dame de Vie, Venasque par le début du col de Murs, Le Beaucet, La Roque sur Pernes, Saumane, L'isle sur la Sorgue, Caumont, Velleron, Le Thor, Pernes et Saint Didier. Notre président, grand grimpeur devant l'Eternel, nous a très chaudement remercié !!!! wink biggrin frown mad confused tongue rolleyes cry biggrin mad
Voilà à quoi nous nous amusons, histoire de faire passer l'hiver.
Il faut pourtant être honnêtes ! Nous n'avons réellement pas pu sortir aussi souvent que nous le voulions, mais nous avons malgré tout tâté du macadam. De plus, avec le projet de la montée du Ventoux la nuit, les réunions se sont succédées ainsi que les rendez-vous aux différentes Assemblées Générales. Au fait ! allez sur le site "Ventoux night session". Les inscriptions sont opérationnelles depuis aujourd'hui !
Bon, maintenant, je vous laisse en vous donnant rendez-vous dans quelques jours pour d'autres renseignements et d'autres aventures des membres du club Amistadous Cyclo Ventoux.
A plus, Piou Piou.