Assemblée Générale du club Vendredi 07.09.2012

Le secrétaire arrive avec un retard de 20 minutes et ne peut donc pas vous faire le compte rendu de ce temps écoulé. Il arrive fort heureusement au moment crucial du débat sur la VNS !!!

La VNS 

Le Président présente sa proposition pour l'année 2013 et demande un avis sur la reconduite de cet événement.

La proposition est votée à l'unanimité de présents.

Un complément d'information nous est donné en ce qui concerne la journée mondiale du Don du Sang. Cette dernière aura lieu le Lundi 19 Juin 2013.

Après délibération sur la nuit de la VNS, il est décidé, à l'unanimité des présents, qu'elle se tiendrait dans la nuit du 22 au 23 Juin 2013.

Des réunions à venir se pencheront sur tous les problèmes de mise en place et de logistique.

Consultation de l'Assemblée sur le prix de la manifestation demandé aux participants. Là aussi l'unanimité s'est exprimée pour le maintien du prix de 2010, à savoir, 30 euros par participant.

En ce qui concerne le prix du repas du soir proposé aux participants, il a été décidé d'attendre la consultation de plusieurs traiteurs mis en concurrence sur un menu proposé par le club. Il a été question de lasagnes et d'un plat sucré.

Le traiteur n'aura pas besoin d'être présent toute la nuit. Les bénévoles présents sur le site se chargeront des boissons chaudes et du service.

Après la montée du Ventoux, le petit déjeuner sera offert avec sucré, salé, rillettes, jambon, fromage, et, bien évidemment, les gâteaux confectionnés par les dames bénévoles.

Pour la mise en place du site, un montage du matériel pourrait être envisagé à compter de 14 heures. Les inscriptions seraient prévues à compter de 17 heures.

Le cadeau offert au moment de l'inscription : l'Assemblée pencherait pour un tee shirt ou, mieux, un polo avec, bien évidemment, le logo de la VNS.

Pour l'animation, un groupe de musique serait susceptible d'être contacté.

Les stands invités ou payants sont en discussion.

Notre Président nous annonce une participation importante des patinettes sportives. les spécialistes du vélo de route n'ont qu'à bien se tenir ! Ces "patineurs" sont redoutables !

Le chapitre éclairage du site est évoqué avec tous les petits problèmes rencontrés. Alain 2 et François sont chargés de s'occuper de ce chapitre. Des solutions sont déjà envisagées. 

La sécurité des participants au cours de l'ascension sera assurée, comme par le passé, par de motards que notre Président doit contacter.

Fin du chapitre VNS

Les 6 heures de Saint Didier

Monsieur le Maire de Saint Didier a demandé à notre Président de reconduire la manifestation. L'Assemblée donne son accord à l'unanimité.

Cette manifestation aura lieu le Samedi 07 Septembre 2013 de 12 heures à 18 heures. Le premier créneau choisi aurait pas mal perturbé certains commerçants. Ce n'est pas le but recherché et c'est pour cela que le changement d'horaire a été proposé.

Aux dires de certains participants "route", le circuit n'était pas assez sélectif. Un nouvel itinéraire est donc à l'étude afin qu'il corresponde mieux aux attentes des plus "costauds" sans pour cela nuire à l'esprit famille qui a été notre crédo pour cette manifestation.

Il a été aussi demandé que les commissaires puissent reconnaître les circuits avant le jour "J" afin que les participants et les touristes puissent bien être aiguillés.

Le troisième point concerne la manifestation VTT

Le club, par la voie de son Président, a donné son accord pour l'organisation dune manche "VTT" de la Coupe de Provence. Cette manifestation se déoulera en Février. La date exacte sera arrêtée en concertation avec les responsables UFOLEP.

Maintenant que tout a été dit, notre Président nous invite à passer à l'apéritif qui précède le repas convivial servi par un traiteur.

Votre sercrétaire

Piou Piou